Pour en avoir pour son argent

Posted by France on dimanche 8 mars 2015. Filed under: ,

Au cours des dernières années j'ai parcouru le web à la recherche de trucs et d'astuces pour économiser du temps et de l'argent.  Souvent les deux ne vont pas ensemble, il n'est pas rare de faire des économies en travaillant plus, par exemple c'est beaucoup plus rapide d'acheter le nettoyeur tout usage que de le faire sois même et que dire du savon à lessive. Il en va de même à la cuisine. Mais c'est très gratifiant et je peux vous dire que ce n'est pas toujours le cas. 
 
J'ai pu trouver des façons de faire qui ne prennent pas plus de temps et qui me font économiser beaucoup. J'aimerais partager avec vous ces sites francophones qui sont remplies de trucs et d'astuces.
 
 
 
 
 
 
 
Je ne vous donne pas tous les sites que je visite car la liste serait longue et ennuyeuse.  Je partagerai plutôt avec vous ce qui m'est avéré utile dans certains articles. Sur ce bonne recherche mais surtout bonnes trouvailles.
 
 

No Responses to Pour en avoir pour son argent