Au gaufrier

Posted by Unknown on dimanche 15 mars 2015. Filed under:

Bon alors, pour résumer, je me questionnais à savoir si mon gaufrier allait me servir plus souvent que le samedi matin pour faire... des gaufres. 

Je me suis donc amusée à le laisser sur le comptoir quelques temps afin de voir quelles utilités je pourrais lui trouver outre qu'amasser de la poussière. 

Premier test, y faire griller un sandwich, la photo parle d'elle même, le gaufrier a fait son travail. Faire fondre rapidement le fromage, gaufrer le pain, le rendre croustillant et avec très peu de matière grasse (j'ai utilisé de l'enduit en vaporisateur). 

Absolument délicieux.

Jambon naturel, mozza, épinards, pain sur la sole, moutarde.


1 Response to Au gaufrier

  1. Recette thermomix

    Sympathique ces gaufres en apéro. Je les gouterais bien ;)