À moi de moi que j'aime beaucoup

Posted by France on dimanche 8 février 2015. Filed under: ,

Et oui c'est la Saint-valentin qui approche, en plus d'être submergé de publicité nous le rappelant, il y a aussi toutes ces décorations que l'on retrouve dans tous les magasins, boutiques et restaurants. Personne n'y échappe.
 
Peut-être, faites vous partie du groupe de ceux et celles qui embarquent complètement dans cette ambiance. Ou du groupe qui est plus modéré ou carrément de ceux et celles qui sont embêtés par cette fête tellement commerciale que l'on oublie le vrai sens de cette événement.
 
Que vous soyez de n'importe quel groupe, vous pouvez en profiter pour vous gâter un peu. Car après tout la personne la plus importante dans votre vie c'est vous. Pardon, que certain me dirons.  Oui, oui, c'est ce que j'ai dit.  Si vous n'êtes pas de cette avis, les autres ne pourront pas l'être non plus. Alors je disais, pour quoi ne pas profiter de l'occasion et vous confectionner une gâterie que pour vous qui se mangera sans culpabilité.
 
Voici un dessert qui se fait à l'unité, que vous pourrez donc vous faire quand vous le voulez, surtout quand vous avez besoin d'un remontant. Je ne vous cacherai pas que je ne l'ai pas inventé, mais savouré, oh que oui. Je ne vous indique pas, ici, la recette mais bien les liens où vous pourrez trouver celle qui vous conviendra le mieux.  En fait j'ai fait les recherches pour vous, pour que vous épargnez un peu de temps et ainsi vous permettre de vous faire plaisir avec ce dessert savoureux.
 
Pour avoir LE choix de saveur aller voir sur Vite une recette
 
http://viteunerecette.ca/conseils-cuisine/chroniques/mug-cake
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour ceux et celles dont le chocolat les fait chavirer  :
 
Le brownies de 3 fois par jour
 
http://www.troisfoisparjour.com/recettes/dessert/brownie-dans-une-tasse
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voici celui au chocolat de Ricardo

 

Et même Mr M en personne si est mis avec sa touche personnelle

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quelque soit celui que vous choisirez je vous souhaite un bon moment de bien-être et de gourmandise. Car après tout la Saint-Valentin c'est aussi cela !


No Responses to À moi de moi que j'aime beaucoup