Collations pour la récré

Posted by Unknown on dimanche 5 avril 2015. Filed under:

Ha les lunchs! Est-ce que je suis la seule qui déteste cela autant que faire la vaisselle?
Je ne sais plus quoi inventer. Je ne sais plus quoi acheter. Je ne sais plus quoi cuisiner pour garder l'intérêt des enfants sans tomber dans la mal-bouffe. Non merci aux barres tendres couvertes de chocolat, aux ''chips'' de légumes et encore plus aux nouilles desséchées. 

Mais voilà que j'ai trébuché sur cet article via Ebay. Des contenants lavables qui peuvent accueillir compote, puddings, yaourt etc. Les enfants peuvent les apporter dehors à la récré, consommer le contenu, replacer le bouchon et rapporter dans la boîte à lunch. Sur le modèle des ''Squishies'' qui sont, je dois dire, ingénieux. 

Je vais tenter de trouver plusieurs recettes pour les collations/ desserts. Je pense déjà aux puddings de chia, tapioca, puddings au riz maison. Des solutions sensées et nutritives pour l'école. 

J'ai payé 25 $ pour 4 sur Ebay. Il y a tellement de modèles, amusez-vous et donnez-moi des nouvelles. 


No Responses to Collations pour la récré