En mode délais

Posted by Unknown on lundi 28 juillet 2014. Filed under:

En tant que maman j'ai appris à apprécier ce mode. 

Sur la plupart des laveuses, vous retrouverez un petit bouton magique. DELAY START 
Pensez à l'utiliser pour sauver du temps (et bientôt de l'argent avec les foutus compteurs ''intelligents'').



Blondinette-Frisette qui a un petit accident nocturne. Le lit est trempé d'urine et je ne veux pas que les draps traînent par terre. Hop dans la laveuse et j'active le mode ''Delay'' pour que le cycle démarre 1 heure avant mon réveil. Ainsi les draps n'auront pas le temps de commencer à sentir l'humidité comme s'ils avaient passé la nuit mouillés une fois lavés (inconvénient du cycle immédiat), et vous aurez le temps de les étendre dehors avant de partir travailler. Il en est de même pour les débarbouillettes et les serviettes que j'utilise quotidiennement au lieu de lingettes jetables. Cela fait partie de ma routine du dodo. Je démarre une brassée programmée pour le lendemain matin et au réveil je n'ai qu'à transférer le tout dans la sécheuse pour pouvoir profiter de ma réserve toute la journée. 

No Responses to En mode délais