Ça m’énerve !!!

Posted by France on jeudi 20 mars 2014. Filed under: ,


Et toujours quand je n'ai pas le temps !!!

Et oui il y a ce tiroir où il y a un peu de tout; trombones, pince à cheveux, crayons, papiers, etc…dans lequel finalement on ne trouve jamais ce que l’on cherche.
Pas le temps
Il y a ce balai, qui est foutue mais que l’on n’a pas encore changé.
Il y ce tiroir qui est toujours coincé lorsqu’on l’ouvre.
Il y a aussi le pommeau de douche qui crachote.
Cette satanée porte qui grince.
Le papier de toilette qui est encore vide.
Il y a tous ces stylos qui ne fonctionnent plus.

Et j'en passe....
 
Ce sont tous des choses qui contrarient, qui font même parfois perdre du temps. Et ne vous laissez pas m’éprendre, malgré que ce sont de petites choses, elles peuvent irriter votre moral en un rien de temps et même gâcher une partie de votre journée.
 
Et chez vous, est-ce qu'il y des ces choses qui sape le morale un beau lundi matin? 
 
Si oui, inscrivez les sur un papier, chercher une solution pour chacun et ensuite faites-le dès que possible.  Ce peut-être juste de mettre des boites dans le tiroir 'fourretout' et ainsi séparer les éléments à mesure que vous les mettez là.  Frotter un peu de cire ou une barre à savon sur ce tiroir coincé.  Acheter un nouveau balai.  Détartrer votre pommeau de douche en le faisant tremper une nuit dans le vinaigre. Un peu d'huile sur les charnières de la porte.  Cachez un rouleau de papier de toilette pour les urgences.  Acheter un paquet de beaux stylos.  Des choses qui ne vous prendrons pas beaucoup de votre temps. En fait, ils vous en ferrons gagner.
 
Vous verrez la vie autrement, allez-y, ne vous laisser plus agacer par ces petites choses. Je vous le dis vous allez sourire plus souvent, en plus vous gagnerez du temps.

 

 

No Responses to Ça m’énerve !!!