Mission : toujours plus

Posted by France on lundi 17 février 2014.

Bienvenue sur mon blogue du +
Ici, grâce aux trucs et conseils que je vais partager au fil du temps, vous en aurez toujours plus...
+ de temps, + d'argent, + de productivité, + de liberté, + de positif, + de reconnaissance et par le fait même + de satisfaction et + d'estime de soi.
Tout ce qui sera publié ici aura été préalablement vécu ou testé par moi.  Vous pourrez donc m'envoyer vos questions et j'y répondrai selon mon expérience.
Après plusieurs années en tant que travailleur autonome, cumulant depuis 10 ans, 2 emplois à temps plein, tout en m'occupant d'un enfant et de la maison.  Ayant le sens de l'organisation dans le sang et du ''ne fais pas trois pas si tu peux en faire qu'un seul et être aussi productive'' toujours en tête.  Je peux vous dire que ce blogue ne manquera pas de jus.  Vous serez surpris de ce que vous pouvez non seulement économiser mais créer en mettant moins de temps et d'effort que vous ne le pensez.  Aller suivez-moi, j'ai plusieurs raccourcis à vous montrer...

France Fournier assistante virtuelle
Demain débute cette belle aventure, soyez au rendez-vous.

2 Responses to Mission : toujours plus

  1. Fred

    Bienvenue France dans l'univers de la blogosphère et bonne chance dans ce nouveau défi!

  2. France

    Merci Fred, c'est un peu déroutant de se lancer mais le 1er pas est fait.